dimanche 1 décembre 2013

Un premier jour de l'avent en douceur




 Hier, j'ai réceptionné un énorme colis.....mon swap des mamans couturières.
Un beau projet pour attendre Noël, comme des enfants, et surtout une belle marque d'amitié.
Les mamans couturières c'est ma petite famille du net et j'étais terriblement impatiente de découvrir qui était ma swappeuse.
Des étoiles plein les yeux en découvrant les 25 paquets (ben oui, le 6 décembre il y a 2 paquets). Mes 2 loulous curieux comme tout, cherchant leur nom sur les étiquettes, même Mr tête de vis a fait le curieux, l'air de rien. J'ai fait de la place sur l'étagère de ma salle à manger pour y déposer tout ces trésors.

Et ce matin, 1er décembre j'ai eu la joie d'ouvrir mon petit cadeau......qui m'a accompagné pour une journée couturesque

WIP.......en mode Mère Noël pour mon papa

Un énorme merci  Lauriane  pour ce splendide calendrier de l'avent, pour les présents,certes, mais surtout pour son amitié, qui, malgré les kilomètres et la virtualité de notre rencontre, je sais sincère.



De mon côté j'ai eu la chance de gâter Caroline, son mari et ses 2 ptits boys.
J'y ai mis tout mon coeur et j'espère sincèrement que mon calendrier l'aidera à patienter jusqu'à Noël avec un petit plaisir quotidien.
en ce 1er jour de décembre, un mug habillé et du thé de l'avent (24 sachets numérotés)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire