samedi 25 janvier 2014

Défi Amy entre amies




Plusieurs Mamans Couturières qui craquent sur un même modèle, et c'est parti pour un défi jupe.

Nous avons jeté notre dévolu sur le modèle Amy de Farbenmix

Réalisée en velours milleraies bleu roi et passepoil Adelajda acheté chez Little fabrics.


 


Vite cousue.....mais pas vite portée, car oups, je n'avais rien à mettre avec.....

Problème réglé grâce à un patron polonais et un coupon de coton fin qui dormait dans un tiroir depuis fort longtemps!

Reste à trouver 12 boutons pour finir les manches......



Plus de cousettes en cours, je vais mettre le we à profit pour finir mes en cours crochets

3 commentaires:

  1. Mais il faut que tu la portes, on verra mieux!!
    T'es vraiment d'une efficacité redoutable ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui oui, je vote aussi pour des photos portées !

    RépondreSupprimer
  3. Dès que le temps le permet, promis! J'ai hâte!! Mais le haut est un peu léger pour la saison

    RépondreSupprimer