jeudi 23 janvier 2014

Des ptits colis pour décorer des ateliers





Dans le premier paquet, ce n'est qu'une demie surprise:
Une amie qui m'avait demandé de lui coudre une louve de Laetibricole pour décorer son atelier/boutique.
Elle m'a fourni les tissus, et zou au boulot!
Les directives étaient corps noir et ventre en mitsi, pour le reste carte blanche.

D'ailleurs pour trouver des tissus à tomber c'est par là, La farandole des tissus

J'espère qu'elle est à la hauteur des espérances de sa nouvelle maitresse.







Et pour ma copine Audrey, qui a passé tant de temps à me crocheter mon chèche skulls adoré, une horloge pour ne pas rater l'heure de l'école ou du repas ou du dodo quand elle s'enfermera dans son futur atelier. Futur atelier, qui, même s'il n'est pas encore opérationnel me fait déjà envie!

J'espère que ça collera à la déco....


1 commentaire:

  1. vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est superbe encore un immense merci d'avoir pris le temps de me faire cette louve si désirée ! Merci du fond du coeur ! Elle me surveille désormais ;)
    Vaness

    RépondreSupprimer