lundi 10 février 2014

Mon 1er Cap ou Pas Cap

Ma première participation au défi Cap ou Pas Cap de....

Ce mois-ci le thème est CoCooning, dire que le sujet était fait pour moi est un euphémisme :)

De la maille toute douce, hyper confort, pour un sweat à la coupe femme, cintrée, avec des poches pour garder les mains au chaud......et des têtes de mort. Je dois être en pleine période régressive à la recherche de mes 16 ans!







Photos prises par mon photographe en herbe













Fermetures aux épaules par pressions






Le dos


Le devant


 
Poches intégrées dans une couture latérale
J'avoue que j'en suis fière, c'est mon sweat rien qu'à moi, patron maison. (Et en plus il va pile-poil avec mon chèche)
Le patron resservira surement très bientôt pour d'autres déclinaisons

1 commentaire:

  1. Que dire! " Ma chééééériiiie, ma il est ma-gni-fic!" C'est sûr qu'avec l'accent de Christina Cordula, ça rend mieux! ;) encore un projet terminé en deux temps, trois mouvements... en plus d'après un patron maison! Bravo, bravo... et encore bravo!

    Cathy

    RépondreSupprimer