lundi 17 mars 2014

Je vais pepser ;-)




 Besoin de m'occuper la tête et les mains à quelques jours de la reprise, besoin d'un gros projet, besoin et envie de me faire plaiz'....

Un patron que j'adore à la coupe joliment évasée dans le dos, déjà réalisé au printemps dernier, sorti d'un Burda de 1973!!!!
Du vintage! Du vrai! Sauf le tissu acheté lors de ma petite virée à Strasbourg mercredi dernier, en tête à tête avec moi-même....

Du velours milleraies bleu roi et un coton full color pour la doublure  et boutons (La Droguerie), histoire de réattaquer avec la patate :-) (et pis, il y a des moustaches sur la doublure .....)

Et hop, le dernier we des vacances aura servi à me préparer ma tenue de rentrée!



Bref, une petite veste qui va bien, que j'adore, des couleurs qui donnent la pêche! Enjoy!


1 commentaire: