lundi 14 avril 2014

Défi rayures...... je suis un cancre ;-)

Nous sommes le 14 avril, je devais rendre ma copie pour le défi rayures ce we.....

Hum hum, comme un petit bug dans mon atelier, vraiment, je ne comprends pas.....



 En vrai de vrai je vous jure que c'est des rayures!




Et comme je n'arrivais pas à choisir entre profiter de ce beau we printanier et l'envie irrésistible de coudre ce modèle.....Ma MAC m'a accompagnée sur la terrasse!
Une robe salopette du Burda facile PE 2014, jupe modifiée (jupe dans un cercle à la place d'une jupe droite) dans un coton vintage de chez vintage, autant par le motif ( que j' adoooooore) que par l'âge du tissu!


Et j'ai enfin trouvé que faire avec la feutrine imprimée achetée chez Color'i il y a quelques semaines....... projet en cours..... qu'est-ce donc ?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire