mercredi 30 avril 2014

Stickers


Il paraît qu'il n'y a pas que la couture dans la vie...

Ben oui, il y a la Silhouette aussi!!!!

Je me suis bien amusée avec ma ptite machine pour faire plaisir à mon grand, un vrai grand qui vient de changer de lit. Bye bye le lit-voiture-de-course-de-petit et bonjour le lit-mezzanine-de-grand !

Du coup je profite de l'occasion pour arranger un peu la déco, et lui créer des stickers qui collent un peu plus à ses passions.....( des stickers qui collent?????!!!!!! ;-)   )

Grand passionné de Mangas (je me demande bien de qui il tient?!) et particulièrement dévoreur de One Piece en ce moment, voilà comment Maman et sa machine ont rendu un ptit loup heureux!







et voilà l'original
                                                                                                     
Maintenant va falloir que je me colle à des découpes de princesses sur vinyl autocollant Rose.....
allez, c'est parti!

                                                  





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire