mercredi 16 avril 2014

Trousseau # partie 1



Courant juin ma poulette partira 2 jours en sortie avec l'école.

L'occasion de me lancer un défi à moi-même: réaliser son trousseau (bon ça va pour 2 jours il en faut pas tant que ça)

1ere ligne sur la liste: un gilet ou sweat


Gilet zippé léger en jersey qui pique les yeux!
Modèle Cloudy Day de Ottobre pour la base.....même si c'est vrai qu'au final il n'y ressemble plus tant que ça ;-)









Pour la suite j'hésite entre le short ou le pyj'......

3 commentaires:

  1. Déjà fini?! Wahou, il est extra dans ces couleurs, et pose de zip nickel!

    RépondreSupprimer
  2. bon alors je n'avoue pas m'y être prise à 2 fois pour la fermeture ;-)
    Ce soir ce sera short et top, et si j'ai le temps pose des boutons sur ma robe salopette

    RépondreSupprimer
  3. Wouaouhhh effectivement: splendide!!!!

    RépondreSupprimer