samedi 19 avril 2014

Trousseau # partie 3



Qui dit voyage scolaire de 2 jours, dit une nuit passée sur place.....et donc Pyjama.
J'avais trouvé un joli jersey Daisy aux puces des couturières que j'avais justement reservé pour un pyj'.

Les 2 pièces sont tirées du magazine Ottobre 3/2013 (modèles 7 et 9) en T 116. Modèles et tissus hypers simples et agréables à coudre, et selon ma puce très conforts, ce qui ne gâche rien ;-)

( J'ai juste simplifié le top en ne mettant pas les bandes aux manches)





 



                      Tissu un brin rétro.....j'adore!














                             


                                                             Je vais maintenant faire une petite pause trousseau et m'attaquer à d'autres projets!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire