vendredi 4 juillet 2014



Une nouvelle page qui se tourne, c'est le dernier jour d'école. Bye bye le Ce2 et la MS, et vive les vacances!
J' en connais 2 qui sont ravis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et bien entendu, je n'ai pas résisté à préparer un petit quelque chose pour les maitresses, Atsem et maitre pour les remercier de ces quelques mois passés avec mes loustics.

Des dessous de verres au crochet et leur panier, aux couleurs ensoleillées, pour Maitresse Audrey


Pour Maitresse Françoise et Emmanuelle, un petit porte monnaie, un porte chéquier et un porte clés


Pour Isabelle et Marie-Marthe une pochette, un carnet et un porte clés


 Pour le maitre, j'ai testé la pâte à dépolir


Ce qui donne un pot "Les gourmandises du maitre" rempli de chocolat, et un petit livre de recettes à base de coca....Pourquoi?????? parce qu' à la question "Il aime quoi ton maitre?" Mon fiston m'a répondu " Le chocolat et le coca!"



Je souhaite à tous les enfants, les maitres, maitresses, Atsem, AVS........ d'excellentes vacances!!!!!!!!!!
Pas de vacances pour moi cette année, mais je compte bien profiter de l'été quand même!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire