lundi 8 septembre 2014


Un dimanche entre copains qui s'organise (presque) au dernier moment, histoire de profiter encore un peu de l'été, de faire encore un petit pique-nique dans un coin perdu (oui, oui très perdu près d'un stade qui n'existe pas, au bout d'une rue qui n'existe pas plus.....mais le tout très bien expliqué finalement sur mon répondeur que je n'écoute jamais ;-)  ).... Gloups!

Un dimanche à Ribeauvillé, splendide coin d'Alsace, où ce we était organisé la pfifferdaj, la fête annuelle des ménétriers. Eh bien on en a pris plein la vue et les oreilles!!!



Bref, la perspective de cette belle journée m'a donné envie de me faire rapidement une dernière cousette estivale...
Un reste de coupon de jersey offert par ma copinaute Caro ( avec lequel je m'étais cousu un débardeur au début de l'été) et l'idée de me faire un loose.

Un loose avec des ourlets aux manches, et une FE tout le long du dos...










Héhé! j'avais bien dit qu'on en avait pris plein les yeux!! et le doute est à tout jamais levé sur ce que portent les hommes sous leur kilt




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire