dimanche 15 février 2015

Bienvenu Adam!

Non seulement j'ai eu le grand bonheur de devenir tata il y a quelques jours, mais 37 heures plus tard je devenais également, une nouvelle fois, grande cousine!!

Pfiou, c'est bien trop d'émotions pour mon coeur d'artichaud!

Malheureusement nous n'avons pas encore pu rendre visite à ce petit bonhomme...la grippe ayant eu raison de nous.
En attendant d'aller faire sa connaissance j'ai passé mon week end à lui préparer un petit quelque chose, une combi en jersey pour les douces journées printanières... qui, j'en suis sure, ne vont pas tarder.

C'est le modèle Tree Frog du magazine Ottobre 1/2015 en taille 62.
En jersey, doublé de jersey...douillet, chaud, mais pas trop.






J'ai voulu tester la peinture textile...ça me plait pas trop mal!


D'autres surprises attendent ce petit loulou...ça c'était juste une petite cousette de dernière minute pour combler ma frustration de ne pouvoir le voir en vrai.
Pleins de bisous aux nouveaux parents et leur petit Adam.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire